Journalimmobilier.com

La maison la moins chère de Montréal à vendre au prix de 60 000 dollars

Construite en 1960, cette demeure est la maison la moins chère à Montréal. Sise à L’île-Bizard à Sainte-Geneviève, cette habitation repose sur une superficie de terrain de 2 110 pieds carrés et présente un grand potentiel. La propriété propose une chambre à coucher et une seule salle de bain, ainsi qu’une salle familiale et une cuisine. La demeure est idéale pour un petit week-end en amoureux, pour les vacances d’été ou pour y vivre toute l’année.

L’habitation se trouve sur une zone résidentielle tranquille, sécurisée et apaisante. Parfaite pour s’isoler de la vie quotidienne et se détendre confortablement dans la nature. 

La maison comprend un étage, mais sans sous-sol ni garage. Une unique chambre à coucher se trouve dans la maison permettant de profiter d’une tranquillité entre amoureux. Une seule salle de bain vient s’ajouter dans la demeure. Une salle familiale occupe le vaste espace du rez-de-chaussée de la maison.

A noter que l’intérieur de la petite maison peut être rénové, mais ne peut pas être modifié pour être agrandi. L’ensemble de la propriété est connecté aux services municipaux et est réchauffé par les plinthes électriques.

Ce magnifique endroit permet de faire le plein d’énergie dans un environnement calme et paisible.

Cette demeure est proposée à un prix très attractif de 60 000 dollars, une aubaine pour les investisseurs ou pour une famille souhaitant acquérir un premier bien immobilier.

Info de la propriété :

Numéro Centris : 17136257

Courtier immobilier : Alexander Mariani, Nektarios Kreticos